Screenshot-41

 

Bon, voilà la maison!

Screenshot-42

 

La salle de bain.

Screenshot-43

 

La cuisine, vous pouvez même faire des granités, dites merci svp ça coûte cher

 

Screenshot-45

 

Le coin chambre, pour le gosse.

Screenshot-46

 

Et le tout. Avec votre lit et tout le bordel. Y'a même une toile pour ton SLT Louise. Contents ?

Screenshot-47

 

Jeanot: Chérie, faisons des enfants.

Screenshot-48

 

Louise: Avec plaisir mon amour!

ALLEZ Y LES ME-

Screenshot-49

 

putain sérieusement ça a pas marché.

Louise: Ah parce que tu nous observe quand on baise ?

en fait j'entends juste une musique, bon allez vous coucher on reprend demain

Screenshot-50

 

Ils sont mignons.

 

Screenshot-51

 

Alors Louise, contente d'avoir emménagé ?

Louise: Bah la maison est pas top... mais elle est cool quand même, et puis elle est assez grande quoi! C'est toujours mieux que le vieux trou que je me tapais avant.

Ne t'inquiète pas, un jour on sera riches et je pourrais télécharger de jolies maisons. Enfin j'espère qu'elles seront pas trop chères. Au pire Léa me passera des liens.

Louise: Je serai sûrement morte avant ce jour..

C'est probable. Mais t'auras ta tombe! Tu pourras visiter ta famille.

Screenshot-52

 

Un granité au petit déj'? T'es sûre?

Screenshot-53

 

Ah tiens, bonjour Jeanot! Comment ça va ?

Jeanot: Ah euh oui bonjour, et toi même ?

Ça va, merci. Est-ce que tu peux me rendre un service s'il te plaît ? En fait il faut que je te relooke avant que t'ailles bai-

Jeanot: Ser ma femme, j'ai compris, merci. Cesse donc d'être vulgaire dès le matin, s'il te plaît. J'y vais de ce pas.

Screenshot-55

 

Bon, t'es toujours moche.

Jeanot: Ah bah je te remercie.

Je t'en prie. Mais tes traits sont pas trop dégueus, tu nous fera peut-être une belle héritière!

Jeanot: Ou un bel héritier.

Ouais, aussi. Tiens d'ailleurs, en parlant d'héritier, va nous faire des enfants!

Screenshot-56

 

Jeanot: chérie faisons des enfants

Louise: avec plaisir mon amour

Screenshot-57

 

Merde, ça a toujours pas fonctionné. On recommence!

Screenshot-56

 

Jeanot: cherie faison des enfant

Louise: avek plésir mon amoure

Screenshot-58

 

LOUISE! PRÉPARE TOI A SOUFFRIR!

Louise: Je suis enceinte?

OUI! J'ESPÈRE QUE TU FERAS DE BEAUX ENFANTS!

Louise: Tu en veux plusieurs ?

SI JAMAIS ILS SONT MOCHES JE PRÉFERERAI

Screenshot-59

 

Qu'est-ce que tu fais ?

Louise: Jeanot marche derrière moi, se préparant à manger un granité et moi je me cherche un travail.

Alors que demain tu seras enceinte ?

Louise: Oui.

C'est bien payé ?

Louise: 40$/heure.

Ah ça passe.

Screenshot-60

 

Je devrais vraiment te lâcher les cheveux et et t'enlever tes lunettes, t'es tellement plus jolie quand t'es en tenue de nuit.

Screenshot

 

Ah tu cuisines Jeanot ?

Jeanot: Oui! J'aimerai impressionner ma femme. Je vais faire des macaronis au fromage.

Bonne chance.

Screenshot-2

 

On parie combien que ça va être dégueulasse après ?

Jeanot: Ta gueule, c'est délicieux!

Ouais mais c'est cru. Et cesse d'être vulgaire dès le matin.

Jeanot: On est le soir.

Tu fais chier.

Screenshot-3

 

Qu'est-ce que je t'avais dit ?

Jeanot: Et bah, je...j'ai rajouté du chocolat et..

Du chocolat avec des macaronis ??

Screenshot-4

Tu vois, Louise elle c'est la première fois qu'elle cuisine et elle a réussi à faire des gauffres.

Screenshot-5

 

Ta compétence Art en est à où ?

Louise: 4.

Oh.

Screenshot-6

 

C'est ta tenue de grossesse ?

Louise: Non, de travail.

Bah c'est bien dégueulasse. Bonne chance.

Screenshot-7

 

Thierry ?

Qui ?

Je sais plus son nom

Bonjour

Screenshot-8

 

PUTAIN MAIS POURQUOI LE JEU ZOOME SUR CETTE FILLE ON S'EN BAT LES COUILLES

Screenshot-9

 

Louise pourquoi tu travailles déjà plus ?

Louise: Je suis enceinte. J'ai un congé maternité.

Screenshot-10

Screenshot-11

 

ces screens sont magiques

Screenshot-12

Screenshot-13

 

Aïe. T'as l'air de galérer.

Screenshot-14

 

Louise: Chéri, je suis enceinte!

Jeanot: Ah, je me disais bien, c'est incroyable bravo chérie je suis fier de toi

Vous êtes un superbe couple♥

Screenshot-15

 

Sérieux t'es niveau 5 en Art, et tu fais ce genre de trucs dégueus ?

Louise: C'est de l'art. Ne juge pas.

Screenshot-16

 

Elle est tellement belle Louise-

Screenshot-17

 

Putain, me dites pas que j'ai raté l'accouchement.

Screenshot-18

 

Et merde. J'ai raté. Il s'appelle comment ?

Louise: Timéo. Il est amical et sportif.

Bienvenue dans la famille Timéo!