Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy des Luve
2 juillet 2018

1 - Ça va très vite et c'est un peu brouillon du coup mais c'est que le début

Bonjour, je suis violettebleueOOH mais comme ce pseudo pue la merde, vous pouvez m'appeler comme vous voulez.

Je vais faire un legacy sur les Sims 3 parce que j'aime bien

Vous suivrez donc Louise Luve et son héritage sur dix générations !

Oui, je sais, elle s'appelle Louise, comme dans les Vanek mais j'aime trop ce prénom donc ;;

Le blog a une apparence discutable mais ça va changer au fil du temps, ne vous inquiétez pas-

J'espère que vous arriverez à supporter mon humour merdique, bonne lecture.

(ps: J'écris ce legacy pour m'amuser, je m'excuse si j'enfreins certaines règles)

Screenshot

 

Bonjour Louise !

Screenshot-2

 

Louise: Quelqu'un est là ?

Bah ça va être un peu compliqué de me voir, mais je suis là ! Enchantée, je suis ta créatrice, tu es la fondatrice de mon legacy !

Louise: Ah parce que j'ai une créatrice ?

Oui, c'est moi !

Louise: Euh...enchantée, du coup. Qu'est-ce qu'un legacy ?

Tu vas devoir, et ce le plus rapidement possible, fonder une famille, qui devra faire de même et ce sur 10 générations.

Louise: Quoi ? Mais j'avais pas prévu ça moi !

T'inquiète, j'suis là pour t'aider.

Louise: Ah, merci du coup. Elle est où ma maison ?

Attends deux secondes, je vais te construire un bête de truc !

Screenshot-3

 

Et voilà ! ~

Screenshot-4

 

Louise: attends.

Louise: C'est pas une maison ça, c'est encore pire qu'une cabane dans un bidonville !

Oui, je sais, mais c'est le but du legacy. On a pas beaucoup d'argent en plus. Mais si tu te trouves un mari au plus vite, je te promets que ce cette merde sera vite dégagée.

Louise: Je veux bien, mais où est-ce que je le trouve ce mari ?

Screenshot-6

 

Regarde, la mascotte de l'université. Avec un peu de chance, il a de beaux traits et tu pourras lui faire des enfants !

Louise: Quoi ? Pourquoi de beaux traits ? Et la personnalité, tout ça ?

On a besoin de beaux enfants pour le legacy ! Et de toute façon, si ça matche pas tant pis tu en chercheras un autre.

Screenshot-7

 

Louise: Bonjour, moi c'est Louise, enchantée. Vous êtes ?

???: Moi c'est Jeanot!

Bon, il a un nom de merde. Mais tant pis.

 

Screenshot-9

 

Louise, t'es où ? Pourquoi il est énervé lui ?

Louise: Ca fait des heures qu'on discute, j'ai envie de pisser. Et....il est pas content.

Screenshot-11

 

Louise: Il a les traîts enjoleur et baisers divins.

Bah ça va être plus simple pour le séduire.

Screenshot-12

 

Vous faites un selfie d'adieu ?

Louise: Non, par contre il va partir, on se reverra demain.

Screenshot-14

 

T'as l'air d'être en pleine forme.

Louise: mdr

Alors du coup il est sympa Jeanot lapin ?

Louise: Oui, il est très gentil, mais t'es vraiment sûre que je dois avoir des enfants avec lui ?

Oui oui. Et au pire si il est moche t'iras le tromper.

Screenshot-15

 

T'es magnifique en tenue nocturne.

Screenshot-16

 

Merci de t'en battre les couilles, c'est vraiment super gentil de ta pa- attends qu'est-ce que tu fais ?

Louise: Je téléphone à Jeanot, abrutie. Je l'invite à la maison.

J'suis fière de toi.

Screenshot-17

 

Ah, il est là!

Les gars, préparez vous à découvrir le visage du futur mari de ma fondatrice! 

Screenshot-18

 

Bon, il a une coupe de cheveux de merde, mais ça se change, c'est pas grave. En plus il est roux donc c'est grave cool.

Screenshot-19

 

...

attends quoi

MAIS IL EST HYPER MOCHE tu peux pas épouser un gars comme ça Louise

Louise: Moi je le trouve canon, t'as vraiment des goûts de merde. Et puis il est peut-être moche mais nos enfants seront peut-être magnifiques.

Ouais, t'as raison.

Screenshot-20

 

Louise: Salut Jeanot! Viens on va se poser.

Screenshot-21

 

ce screen sert à vous notifier qu'il y a un cheval

Screenshot-22

 

Bon, je compte sur vous pour vous pécho. En attendant comme je sais pas meubler ce genre de moments je vais chanter.

Screenshot-23

 

bébé

 

Screenshot-24

 

il faut que je t'avoue quelque chose

Screenshot-25

 

quelque chose que j'ai au plus profond de moi

Screenshot-26

 

bébé

Screenshot-27

 

j'aime mettre mon pénis dans des yaourts

Screenshot-28

 

dans des yaourts yeah

Screenshot-29

 

Banane pêche, ou bien nature

Screenshot-30

 

Même avec de la garnituuuuu- attends vous vous stabilisez déjà ?

Screenshot-31

 

Chouette.

Screenshot-32

Screenshot-33

Screenshot-34

 

Louise: Écoute, je sais que ça va un peu vite entre nous Jeanot mais j'en suis persuadée, tu es l'amour de ma vie. Veux-tu partager le restant de tes jours avec moi, avoir des enfants une grande maison et un labrador qui s'appelera Médor ?

Jeanot: Mais oui bien sûr!

Screenshot-36

 

Ohhh, c'est trop mignon.

Screenshot-37

Screenshot-38

 

Screenshot-39

 

Allez, mariage, hop, bienvenue dans la famille mec!

Screenshot-40

 

Jeanot: Louise ? Est-ce que toi aussi tu entends cette voix ?

Salut! Je suis la fondatrice de Louise, enchantée.

Jeanot: J'imagine qu'elle m'expliquera, du coup. Enchanté.

Super, parce que j'ai aucune idée de comment l'écrire.

Louise: Du coup tu vas enfin nous faire une superbe maison?

Ouais, attends un peu!

Screenshot-41

Et voilà ! C'est joli non ?

Louise & Jeanot: Ah oui.

-

On s'arrête là, si quelqu'un a lu, merci de l'avoir fait! La suite sera dans le prochain chapitre du coup, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'AILLEURS METS UNE NEWSLETTER C'EST PLUS SIMPLE.
Répondre
E
Youuuhhoouuu une nouvelle ! Bienvenu à toi très chère ! Bon début ! Ta fondatrice est très jolie avec de très gros lolo xD Je me suis abonné ! Hâte de voir la suite c'est avec grand plaisir de te suivre !<br /> <br /> Tu est la bienvenue aussi chez moi passe y faire un petit tour si ce n'est pas déjà fait ;)
Répondre
K
Salut ;)<br /> <br /> Pas mal pour un début de legacy! Et j'aimes beaucoup Louise^^ En revanche Jeanot bof mais tant que Louise est heureuse, nous aussi^^<br /> <br /> https://storage.canalblog.com/98/88/1616636/120636651.jpg -> Tellement romantique ♥
Répondre
K
Heeey !! Bonjour, je découvre ton Legacy grâce à ta sœur (oui oui, je suis un de ces beaucoup plus que 2 lecteurs), et ben moi j'approuve :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est là : une fondatrice très jolie et une créatrice déjantée pour un Legacy qui part comme sur des roulettes, moi je ne peux qu'attendre la suite avec impatience ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis une nouvelle dans cette communauté d'auteur.e.s Sims, c'est bien aussi :D
Répondre
P
"heuu monte vista c'est nul" ah<br /> <br /> <br /> <br /> "jeanot lapin" tu m'as volée ma blague super évidente<br /> <br /> ET OUI OUI IL EST MOCHE MAIS AU FEMININ C'EST KIMIKO<br /> <br /> et j'aime bcp la tête de Louise!!<br /> <br /> je vais donc de ce pas te faire de la pub et te ramener mes deux lecteurs
Répondre
Publicité
Archives
Publicité